L’une des questions que l’on me pose le plus fréquemment concerne les frais de déplacement et si je me déplace en dehors de la région ouest parisienne. Je réponds toujours présent ! Je me considère comme votre partenaire médiatique immobilier. Si vous êtes un client régulier et que vous obtenez un mandat pour un bien se situant bien en dehors de mon périmètre d’action, je ne vais pas pour autant vous abandonner. Je suis prêts à me déplacer jusqu’à 2h de Chatou.

Cependant, les longs trajets grignotent ma disponibilité pour d’autres rendez-vous.
J’ai décidé d’ajuster mon calendrier. Vous pouvez bien entendu continuer d’effectuer vos réservations en ligne pour tous vos reportages se situant dans un rayon de 20 km autour de Chatou (en dehors de Paris). Pour les shootings ayant lieu en dehors de ce périmètre, vous pouvez me contacter pour organiser le shooting.
J’essayerai de grouper les reportages par zone géographique dans la mesure du possible. Les reportages se déroulant plus loin pourront se dérouler le vendredi afin de préserver ma disponibilité du lundi au jeudi (généralement nos journées les plus chargées).
Je ne facture pas de frais de déplacement, mais un minimum de commande de 350 € HT sera demandé pour tout shooting ayant lieu en dehors ce périmètre d’action. Considérez-le comme une opportunité de tester d’autres services. 😊
Pour les reportages éloignés, je recommande la visite virtuelle 3D. Les clients acheteurs peuvent réaliser une pré-visite virtuellement et s’assurer qu’ils sont réellement intéressés avant de se déplacer. Les visites virtuelles 3D permettent aussi aux clients acheteurs vivant en dehors de la région de visiter le bien immobilier en vente.
Aussi, si le mandat concerne un bien d’une certaine taille ou sur un site magnifique, le drone sera un incontournable. Les crépuscules virtuels et les Reels sont aussi un excellent choix si vous souhaitez les essayer !